dimanche 13 juin 2010

Mes premiers tours de roues dans ce bike park

Pour l'instant je dois avouer qu'on ne peut pas dire que l'activité soit dingue ! Et oui je suis arrivé un peu tot, le bike park n'ouvre vraiment que le 27juin. Pour l'instant l'accés aux piste se limite à environ 1/3 du domaine (et encore je suis pas sur) et c'est ouvert le vendredi/samedi/dimanche ainsi que le mercredi soir.

Ce qui est deja ouvert ou en cours de shapppage c'est franchement sympa, les pistes rouges sont super rapides, il y a de magnifiques pistes faites à la machines trés aériennes. Les pistes noires, faute d'etre aussi techniques qu'au Lac Blanc sont trés agréables à rouler mais encore une fois je n'ai pu rouler qu'une petite partie du domaine j'en saurai bien plus a partir du 27.

Pour ma part les semaines à venir vont se passer sur mon petit vélo car mon amorto a rendu l'ame et doit repartir pour Fast en SAV, je vais découvrir le park en Chromo 24" sa va etre rock'n'roll !

Un grand merci à Slide Box Strasbourg qui me soutiens dans ce trip !





5 commentaires:

  1. Bon on attend le reste !!

    Ça va être bon avec le nurse World Cup !!

    Allez courage gros à bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  2. YO PERE CASTOR RAMENE MOI UNE SUEDOISE SI Y EN A EN RAB LOL ;)


    TESH

    RépondreSupprimer
  3. la classe , tu as de la chanse , j'éspère que le soleil sera au rendez-vous toute ta saison
    toufi

    RépondreSupprimer
  4. oooh il a nouveau casque l'rasé d'alsace.
    bonne continuation erwan.
    a tchao

    Nono la femme de quentin le boulet ;)

    RépondreSupprimer
  5. salut,

    je suis tombée sur ton blog en faisant des recherches sur le bike park de are.
    avec quelques pots on a le projet de partir 2 ou 3 semaines la bas cet été.

    tu penses quoi du park ? et de la vie sur place ?

    merci :)

    julie

    mon adresse julieperea@hotmail.fr

    RépondreSupprimer