mardi 1 juin 2010

L'idée du trip

A force d'entendre ma cherie me dire que c'etait vachement bien de partir vivre un peu dans un autre pays, je dois avouer que l'idée a fini par me plaire. Un gros souci c'est posé, ou partir ?

Une ville comme Londre aurait pu etre cool mais sa serait revenu à dire pas de bike de tout l'été ! Carrement impossible ! Du coup trouver des bikes park conséquents revenait soit a partir au Canada, soit aux USA. Clairement le budget aurait été assez important, et puis partir sans meme ma voiture comme lieu de replis, je m'en sentai pas le courage. Bref, restons en europe. Du coup qui parle trés bien anglais? Les scandinaves! Ca tombe bien Äre est un bike park qui a deja été le lieu de compet UCI, qui accueille une mega tous les ans, qui possède un manche du Championat de Suède et qui plus est, est le plus gros bike park du nord de l'europe !

Le choix fait c'est pas gagné car trouver des info faut s'accrocher correct, les sites étant en suèdois, on ne trouve rien avec des mots anglais ou pas grand choses. Meme en cherchant en suèdois les résultats sont peu probants. Les gens en France n'ont, pour la pluspart, meme pas connaisance de ce bike park. Les canadiens connaissent deja plus le bike park d'Äre mais peu ont les informations pour trouver un job, une coloc ou un appart sur place ! Du coup, aprés plusieur mails a des resto, hotels pour des jobs sans jamais la moindre reponse deux choix, soit laisser tomber, soit y aller et voir sur place, ce que j'ai fait !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire